La Direction générale de la SONABEL, en collaboration avec l’Association pour la Préservation et la Restauration de la Nature, une association interne à la SONABEL, a procédé le 28 décembre 2024 à un don de vivres et de non-vivres composés de riz, spaghettis, d’huile et de vêtements au profit des personnes déplacées internes du village de NAGTENGA, dans la commune de Loumbila, en présence des autorités provinciales en charge de l’action humanitaire.

Ce geste s’inscrit en droite ligne de la responsabilité sociale de l’entreprise et vise à soulager ces personnes vulnérables en cette période de fêtes de fin d’année.
Les bénéficiaires, par la voix de leur représentante, ont réitéré leurs remerciements envers la SONABEL, qui ne cesse de leur venir en appui.
Le Directeur général de la SONABEL, Souleymane OUEDRAOGO, tout en souhaitant une bonne et heureuse année 2025 aux bénéficiaires, a réaffirmé l’engagement de la Nationale de l’électricité à accompagner la résilience des populations face aux multiples conséquences de la crise sécuritaires.
SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !