Profitant des rencontres d’échange avec le personnel dans les régions de la Boucle et du Mouhoun et du Centre Ouest, le Directeur général de la SONABEL M. Souleymane OUEDRAOGO est allé constater de visu l’état d’avancement de plusieurs chantiers.

Il s’agit du site du futur siège de la SONABEL à Dedougou qui présente un taux réalisation très satisfaisant et qui devrait être fonctionnel dans les prochains mois. A Dedougou toujours, le DG s’est rendu sur le site qui doit abriter la future centrale thermique de 20Mwc initiée dans le cadre des projets d’urgence pour répondre aux besoins des populations en approvisionnement continue et sécurisé de l’électricité.

Les travaux de réalisation de cette centrale doivent incessamment démarrer et l’ensemble des acteurs sont mobilisés pour la concrétisation de ce projet.

A KOUDOUGOU, le DG a pu constater aussi l’état d’avancement des travaux du futur siège de la SONABEL. Ce chantier qui, jadis a connu d’énormes difficultés, connaît un début effectif des travaux grâce aux efforts conjugués de la Direction générale et des autres parties prenantes.

Tout en félicitant les acteurs intervenant sur ces différents projets pour les efforts consentis, le DG les a invités à accélérer les travaux afin de remettre ces infrastructures dans les délais raisonnables.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !